Accueil ACTUALITE Les corbeaux bientôt à OSAKA !

Les corbeaux bientôt à OSAKA !

PARTAGER

home-1372184288_17st11-vers-kins-025_1372184288_1372184288Les champions d’Afrique de clubs , joueurs du Tout Puissant MAZEMBE de la RDC sont attendus au Japon pour leur participation à la Coupe du monde des clubs qui se jouera du 10 au 20 décembre à OSAKA et YOKOHAMA , les corbeaux livreront leur première rencontre le 13 décembre.

Ce club congolais qui participe pour sa deuxième fois à cette coupe du monde après avoir été vice champion du monde en 2010, est le seul club du continent africain à avoir atteint ce niveau de compétition, il revient à ce grand rendez vous avec des grandes ambitions à en croire la détermination de ses dirigeants et celle des athlètes. Toute un continent a les yeux rivés sur ce club qui même dans son effectif est représentatif de l’Afrique à plus du trois quart.
Au Japon , à la veille de ce grand évènement de Football , MAZEMBE est porté par les différentes communautés africaines qui se sont déjà procurés les billets d’accès aux différentes dates de ses prestations.

De source proche de la communauté congolaise , on apprendrait également une mobilisation dans les milieux diplomatiques congolais au pays du Soleil levant et l’implication de la crème intellectuelle congolaise y installé déterminée à accompagner ce club qui est une fierté nationale, mieux , africaine jusqu’à son dernier match.

Depuis OSAKA.

Franck KITENGE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here