Accueil ACTUALITE Mazembe-Sanfrecce ou duel des gardiens Robert Kidiaba-Takuto Hayashi

Mazembe-Sanfrecce ou duel des gardiens Robert Kidiaba-Takuto Hayashi

PARTAGER
TAKUTO

En prévision du match des quarts de finale de la coupe du monde des Clubs au Japon, qui opposera les équipes  Sanfrecce du Japon et TP Mazembe représentant de l’Afrique,
vendredi 11 décembre 2015, les deux équipes ont enchaîné les entrainements à leurs stades respectifs:
le Tout Puissant Mazembe s’est entrainé   de 18heures à 20heures dans le stade du club de football « Cerezo  de Osaka » près de son quartier général établi à Minami Tsumori Sakura.
L’entraineur Carteron a déclaré à la presse que Mazembe allait affronter son adversaire avec beaucoup d’optimisme. Quant au  goalkeeper des corbeaux , Robert Kidiaba, il s’est dit prêt à  déployer tout son talent  et donner le meilleur de lui-même pour la confrontation avec Sanfrecce d’Hiroshima.
l’équipe Sanfrecce d’Hiroshima, elle s’entraîne au Stadium Expo 70 d’Osaka.
où s’entraîne les Japonais de Sanfrecce ,
Tukuto, le gardien des buts de cette formation que nous avons interviewé s’est dit prêt à défendre sa cage de buts contre  Mazembe sur le gazon pour cette première rencontre entre les deux clubs. Il nous a en outre révélé  que le seul nom de joueur qu’il connaissait dans Mazembe c’était celui de son repondant Robert Kidiaba, dont il a suivi le parcours.
Le match du 13 décembre 2015 s’annonce un peu comme celui des deux gardiens, Tukuto et Kidiaba.
Franck KITENGE
Depuis Osaka Japon

 

Franck KITENGE

Depuis OSAKA au Japon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here