Accueil POLITIQUE Échéances électorales, le parti «  Ensemble changeons le Congo » présente ses emblèmes

Échéances électorales, le parti «  Ensemble changeons le Congo » présente ses emblèmes

PARTAGER
ECCO ADAM BOMBOLE
Le samedi 19 mars 2016, à partir de 16 heures, Ensemble changeons le Congo , parti politique initié et présidé par Adam Bombole (candidat à l’élection présidentielle en RD Congo lors du scrutin de 2011) a procédé à la présentation officielle des emblèmes du parti, et ouvert par la même occasion son siège national aux activités du partis.
la cérémonie a été dirigée par le Secrétaire général de ce parti , Philippe Evoloko. C’est lui qui a dévoilé : le drapeau de la République démocratique du Congo et celui du parti, le logo… Le drapeau du parti illustre une communauté de personnes travaillant en synergie. La cérémonie qui s’est déroulée en présence des membres et cadres du parti a connu une forte participation de la population environnante.
Juste après, une réunion des cadres a procédé à la vérification de la composition des comités fédéraux avant leur installation.
ECCO SIEGE
ECCO SIEGE
A la fin de la manifestation, l’une des structures d’appui au parti , à savoir l’association des jeunes dynamique de Ngaliema (AJDN) conduite par son Vice Président Franklin Kitoko a contribué à la logistique du parti en faisant au parti un don d’un lot de chaises en plastiques. C’était sa façon de soutenir les efforts du Président Bombole .
Franck KITENGE
Photo : Patrick Ntumba/Congodiscovery

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here