Accueil GROS PLAN Campagne électorale : un panneau géant écrase le véhicule d’un journaliste !

Campagne électorale : un panneau géant écrase le véhicule d’un journaliste !

PARTAGER
Campagne électorale : un panneau écrase la voiture d'un journaliste

Il est 15 heures lorsque un vent léger souffle sur la ville de Kinshasa, suivi d’une  petite pluie dans certains quartiers et communes de Kinshasa, ce 17 décembre 2018. A Barumbu, l’une des communes voisines du Centreville de Kinshasa, un fait qui pourrait paraitre négligeable attire l’attention de tous les usagers de l’avenue Kabambare non loin de son croisement avec celle de Kabasele ,Ex-du Flambeau. Un panneau géant d’environ 5mètre de hauteur ou plus, écrase un véhicule (BMW) de fabrication allemande de couleur blanche qui  appartient à un journaliste de la radio télévision nationale congolaise (RTNC). Il serait au moment des faits dans un deuil au funérarium « Espace bon marché » situé à quelques mètres du croisement des avenues Kabambare et Kabasele, on y aperçois des débris de verre et une voiture endommagée gravement sur le flanc gauche , celui du conducteur.

Par quoi serait causé ledit incident ?

D’après certains techniciens  travaillant dans le domaine des affichages publicitaires qui ont requis l’anonymat, la structure placée ne réponds pas aux normes requises.

Notons, qu’ aucune perte en vie humaine n’a été déclarée outre la voiture blanche endommagée mais sans la pluie , « à la même heure , le tronçon qui est très fréquenté aurais connu une situation plus délicate s’exclame une vendeuse à la criée ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here