Accueil ACTUALITE Perte des biens à L’ambassade de la RDC à Brazzaville : Son...

Perte des biens à L’ambassade de la RDC à Brazzaville : Son conseil fixe l’opinion

PARTAGER
Ambassade de la RDC à Brazzaville
Ambassade de la RDC à Brazzaville

Mise au point de la mission diplomatique de la RDC (Ambassade RDC) à Brazzaville par le canal de son avocat conseil, Maitre Roger Makolo Tshimanga suite à des publications propagées sur internet après le séjour du Président de la République .

L’avocat conseil de cette mission rapporte que l’association des ressortissants de la RDC à Brazzaville plateforme regroupant en son sein plusieurs mouvements associatifs a accueilli en date du 7 février 2019 comme elle le faisait par le passé avec le Président Joseph Kabila, Le Président Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi en visite officielle en république du Congo.

Aussi, dit-il « Un groupe de bandits non autrement identifiés a profité de l’absence de tout le personnel de l’Ambassade à la chancellerie qui se trouvait au beach de Brazzaville pour assister au départ de Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi , pour procéder à des actes de vandalisme allant jusqu’à voler un ordinateur portable et plusieurs autres objets de valeurs. Quelques-uns d’entre eux venus expressément de Kinshasa se trouvent présentement incarcérés à la Police de la coupole au centre-ville de Brazzaville pour raisons d’enquêtes. Une plainte contre inconnu a été déposée au commissariat de Brazzaville par la mission diplomatique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here