Accueil A L'AFFICHE La ligue des jeunes de l’UDPS a échangé avec les jeunes du...

La ligue des jeunes de l’UDPS a échangé avec les jeunes du Kongo central

PARTAGER
Meeting de la ligue des jeunes de l'UDPS à Kisantu
Meeting de la ligue des jeunes de l'UDPS à Kisantu

Le Président de la ligue des jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) , le Dr Yves Bunkulu qui conduit une délégation de jeunes de son parti , séjourne depuis le 3 mai 2019 dans la province du Kongo central pour renforcer les actions de l’UDPS dans cette partie du pays. Pour Le Dr Yves Bunkulu, qui est dans son fief naturel, il est question d’informer les militants sur la marche du parti, les orientations actuelles et les actions futures à entreprendre pour la réussite du mandat présidentiel de leur leader.

Pour ce jeune cadre du parti au pouvoir, les militants de l’UDPS devraient appuyer davantage les actions de Félix Tshisekedi et les vulgariser dans leurs milieux respectifs. Il les a en outre rappeler l’importance de susciter des nouvelles adhésions pour renforcer le leadership du parti du défunt Etienne Tshisekedi.

 

A l’étape de la cité de Kisantu,  le message de réconciliation et de lutte contre les antivaleurs prôné par le Président Tshisekedi, dans la foulée la population de Lukaya a manifesté sa satisfaction pour les travaux de réhabilitation de la route nationale numéro 16 (RN16) Inkisi-Ngidinga et de la nomination de leur fille au poste Directrice de cabinet adjoint au cabinet du Président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here