Accueil A L'AFFICHE OBSEQUES D’E.TSHISEKEDI : Les remerciements de la ligue des jeunes de l’UDPS

OBSEQUES D’E.TSHISEKEDI : Les remerciements de la ligue des jeunes de l’UDPS

PARTAGER
Obsèques d'Etienne Tshisekedi-Remerciements de la ligue des jeunes de l'UDPS
Obsèques d'Etienne Tshisekedi-Remerciements de la ligue des jeunes de l'UDPS

Après les obsèques du leader de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), la jeunesse de son parti a lancé un message de remerciement à l’endroit de tous ceux qui se sont joint à sa douleur durant la période du deuil à Kinshasa.

Quelques membres de la ligue des jeunes de l'UDPS aux obsèques d'Etienne Tshisekedi
Quelques membres de la ligue des jeunes de l’UDPS aux obsèques d’Etienne Tshisekedi

MESSAGE DE LA LIGUE DES JEUNES DE L’UPDS A L’OCCASION DES OBSEQUES D’E.TSHISEKEDI

A la suite des obsèques de feu Etienne Tshisekedi Wa Mulumba organisés du 29 au 1er Juin 2019, la Ligue des Jeunes de l’UDPS remercie le Chef de l’Etat pour avoir honoré la grande Famille de l’UDPS en réservant à son Icône, le Père de la Démocratie congolaise, des funérailles dignes de son rang.

La Ligue salue, en outre, la décoration octroyée à titre posthume à l’illustre disparu, traduite par son élévation au titre de Grand Cordon dans l’Ordre des héros nationaux Lumumba-Kabila . Ceci témoigne de la reconnaissance par la Nation toute entière de son combat mené pour l’avènement d’un Etat de Droit dans notre pays.

La Jeunesse de l’UDPS ne manque pas de féliciter le Gouvernement de la République, les autorités du Parti, de la Police, de l’Armée, des Services de Sécurité ainsi que l’ensemble du Comité d’organisation pour les efforts consentis et le travail abattu pour la réussite de ces obsèques.

Aussi, la Ligue des Jeunes rend un hommage mérité à l’épouse du défunt, Maman Marthe KASALU pour avoir fait montre d’un courage sans faille durant cette épreuve et pour tous les sacrifices endurés pendant plusieurs années de lutte passées aux côtés de son époux.

Enfin, la Ligue loue l’accompagnement du Peuple Congolais tout entier qui a témoigné une dernière fois son attachement et son affection à « Ya Tshitshi » en se mobilisant massivement dans les rues afin de d’honorer la mémoire de celui qui s’est battu pour les intérêts du Congo.

Fait à Kin , le 5 juin 2019

BUNKULU ZOLA YVES
PRESIDENT DE LA LIGUE DES JEUNES UDPS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here