Accueil A L'AFFICHE Parti de l’unité National –PUNA : Des nouveaux animateurs pour les organes du...

Parti de l’unité National –PUNA : Des nouveaux animateurs pour les organes du parti.

PARTAGER
Parti de l’unité National –PUNA : Des nouveaux animateurs pour les organes du parti.
Parti de l’unité National –PUNA : Des nouveaux animateurs pour les organes du parti.

Le parti de l’unité nationale (PUNA) , initié par le pionnier de l’indépendance Bolikango, et que dirige actuellement le Député national Elysé Bokumwana Maposso a procédé le mercredi 19 juin 2019 à la mise en place d’un nouveau comité national et provincial pour Kinshasa . Le député Elysé Bokumwana a ainsi investi ces nouveaux animateurs des organes du parti PUNA au siège nationale de son parti dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa.

Un nouveau Secrétaire Général pour le PUNA en la personne de M. Tshibangu Tsha Ilunga, qui a œuvré durant  de longues années en qualité de Directeur Politique de cette formation. Il est remplacé à ce poste par Roger Takhodi.

Notons  que le PUNA est un parti allié à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et a battu campagne pour l’élection de l’actuel Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo lors des dernières élections présidentielles  de décembre 2018 .

Elysé Bokumwana , a au cours de cette activité politique recommandé aux militants et cadres de son parti, d’appuyer chacun à son niveau le mandat de l’actuel Président de la République et travailler pour la réélection de ce dernier pour un second mandat aux prochaines élections. Il a de même appelé les forces politiques impliquées dans la formation du prochain Gouvernement de d’aider le Chef de l’Etat à avancer dans la mise en place de l’équipe gouvernementale.

Les noms des nouveaux animateurs des organes du PUNA ont été rendu publics à travers une décision du Président national dudit parti.

Franck Kitenge

Photo : Merveil Kankienza (Photo soumis à des droits d’auteurs).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here