Accueil A L'AFFICHE Annie Mombunza , élue MLC de Budjala satisfaite du meeting de son...

Annie Mombunza , élue MLC de Budjala satisfaite du meeting de son leader.

PARTAGER
Annie Mombunza- Elue de budjala
Annie Mombunza- Elue de budjala

 

Arrivée JP Bemba-Aéroport de Ndjili
Arrivée JP Bemba-Aéroport de Ndjili-Capture écran vidéo Lexxus Legal

Parmi les personnalités présentes au pied de l’avion de Jean Pierre Bemba Gombo figurait Annie Mombunza , députée MLC du Sud – Ubangi . L’une des figures de proue des femmes du Mouvement de libération du Congo depuis 2011. Satisfaite de l’accueil réservé à son leader par les kinois et par la portée du message de ce dernier, elle promet de restituer les grandes à son électorat de la circonscription de Budjala.

« Nous avons quitté nos maisons à 5 heures du matin pour mobiliser nos militants et joindre l’aéroport de Ndjili. Nous retenons qu’il nous a rappelé qu’au-delà de la vérité des urnes , il va veiller sur le combat du bien être des congolais en veillant sur les intérêts de la population congolaise et surtout par rapport à la bonne gouvernance, au respect des droits et de la gestion des deniers publics . Dans quelques jours nous serons dans notre fief et nous porterons ce message dans les différentes contrées de notre circonscription électorale».

« Avant de quitter la place Sainte Thérèse , notre leader du MLC et Co-fondateur de LAMUKA a annoncé qu’un mot d’ordre sera lancé pour le 30 juin 2019 et que nous ne voulons pas de désordres ni violences après notre marche pacifique » conclut-il en s’adressant à nos sympathisants. « Nous sommes prêts, nous l’accompagnerons comme d’habitude » lance Annie Mombunza..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here