Accueil A L'AFFICHE UDPS-Jeunesse: Yves Bunkulu inaugure le siège d’une association membre

UDPS-Jeunesse: Yves Bunkulu inaugure le siège d’une association membre

PARTAGER
Docteur Yves Bunkulu Zola- Président ligue des jeunes de l'UDPS
Docteur Yves Bunkulu Zola- Président ligue des jeunes de l'UDPS inaugure le siège de la Décision finale / Photo Patrick Ntumba

Par Franck Kitenge / Crédits Photos : Patrick Ntumba

Le Président de la ligue des jeunes de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) , le Docteur Yves Bunkulu Zola a coupé le ruban symbolique et inauguré  le samedi 24 août 2019, le siège de la structure « DF » (NDLR : Décision finale , association créée par Venance Nkongolo pour appuyer les actions de la jeunesse du parti) , une association membre de la ligue des jeunes du parti cher au président de la République Félix Tshisekedi.

Madame Kabund , qui accompagne les activités des jeunes de cette structure basée dans le quartier Kingabwa dans la commune de Limete a encouragé l’adhésion massive des jeunes qui rejoignent le camps de l’UDPS  à travers « DF ».

Le n°1 de la jeunesse du parti présidentiel a rappelé le bien-fondé de la campagne auprès des jeunes pour une participation active dans la vie politique et lancé un message d’adhésion tout azimut. Yves Bunkulu a martelé sur l’unité qi devrait régner davantage autour du Président Tshisekedi et de Jean Marc Kabund pour capitaliser les acquis du combat et conduire l’actuel Président de la République vers un second mandat en réussissant celui de 2018-2023.

Le Président de la ligue des jeunes de l’UDPS a par cette occasion encouragé les différentes structures membres de la ligue des jeunes d’emboîter le pas à la « DF » qui s’est offert un siège pour l’administration de ses activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here