Accueil ACTUALITE RDC-Tourisme : Le ministre Yves Bunkulu vient à la rescousse du site...

RDC-Tourisme : Le ministre Yves Bunkulu vient à la rescousse du site touristique de la N’sele

PARTAGER

Le 31 octobre dernier, le ministre Yves Bunkulu Zola a annoncé la réfection du site touristique de la N’sele. Sur le lieu, il etait accompagné du Conseiller en Commerce extérieur du chef de l’Etat ,monsieur Kilola et celle en charge des relations publiques , madame B.Mutinga.

C’était lors d’une visite d’inspection dudit site que le ministre Bunkulu a conclu ces propos : « Des travaux doivent être effectué dans le cadre de la relance d’une pêche sportive en remettant les étangs en bon état et également au niveau de la pagode où nous avons constaté que des travaux de réfection de grande envergure doivent être réalisé. Nous comptons accroître les activités touristiques de ce site pour permettre à la population congolaise de mieux vivre le tourisme dans sa capitale mais aussi parce que le chef de l’État souhaite à ce que nous puissions relancer le tourisme domestique », a-t-il déclaré.

 

Le ministre Bunkulu a dans son circuit rencontré l’actuel ministre des affaires foncières, s.e. Molendo Sakombi en vue d’échanger sur les réalités foncières du tourisme.

 

Jean-Luc MWAMBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here