Accueil GROS PLAN RDC- CULTURE : La 8ème édition de Congo Fashion Week a vécu

RDC- CULTURE : La 8ème édition de Congo Fashion Week a vécu

PARTAGER

La 8ème édition du Congo Fashion Week a tiré ses rideaux  le samedi 2 novembre 2019, au Musée National de la République Démocratique du Congo, à Kinshasa, après avoir ouvert ses portes en date du 29 octobre  dernier avec pour thème : « Du Congo avec style ».

La raison première de cet événement culturel était de mettre en exergue  le potentiel que regorge le secteur de la mode en république démocratique du Congo.

Deborah Mutund, une figure de proue de cette activité se dit satisfaite du lieu d’incubation de cette édition  « C’est une édition déjà spéciale à partir du moment où elle se passe au Musée National de la RDC. C’est assez fort en symbole et c’est aussi beau de voir notre pays sous son beau jour. Une édition spéciale pour moi qui suis une femme curvy (grande taille). Pour moi, c’est une très grande victoire et je suis très fière d’être là ».

Pendant près d’une semaine, la ville de Kinshasa a vibré sous le rythme des pas marqués par les mannequins, des ateliers de réflexion sur la mode et plusieurs autres activités ayant couronné  ce moment.

Joëlle YOWA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here