Accueil A L'AFFICHE RDC-TOURISME : Le ministre Bunkulu baptise l’œuvre partenariale de l’ONT et Brussels...

RDC-TOURISME : Le ministre Bunkulu baptise l’œuvre partenariale de l’ONT et Brussels Airlines

PARTAGER
Photocrédit : Merveille Kankienza

Le ministre Yves Bunkulu a pris part au lancement d’un documentaire coproduit par l’Office National du Tourisme (ONT) et la compagnie aérienne Brussels Airlines , le 2 octobre à Kinshasa.

« Kinshasa la destination surprise » est le titre de ce film qui sera diffusé dans tous les vols Brussels Airlines du groupe Lufthansa à travers le monde . Il est traduit  et en sous titrage dans plusieurs langues.

Un support a été remis au ministre à titre symbolique. s.e Yves Bunkulu Zola a encouragé l’initiative de l’organe technique de son ministère qu’est l’ONT, tout en recommandant aux professionnels des médias d’emboîter le pas pour présenter une meilleure image du pays , «  la RDC a des meilleures facettes à présenter au monde . Kinshasa a également des opportunités, étant donné que nous avons une province qui est encore verte, nous allons la faire découvrir » a-t-il affirmé.

En guise de clôture, le ministre a reçu symboliquement une clé USB  contenant ledit documentaire des mains de la directrice générale de Brussels Airlines Kim Daenen.

Jean-Luc MWAMBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here