Accueil A L'AFFICHE Défis des jeunes dans l’équipe Ilunkamba : Yves Bunkulu soutenu par les...

Défis des jeunes dans l’équipe Ilunkamba : Yves Bunkulu soutenu par les anciens du collège notre dame

PARTAGER
Les anciens du collège notre dame du Congo (AENDC/Bosembo)

Les anciens du collège notre dame du Congo (AENDC/Bosembo) dans leur diversité  ont honoré l’un des leurs, Yves Bunkulu Zola nommé Ministre du Tourisme dans le Gouvernement actuel, il était question d’encourager et de réconforter leur ancien condisciple pour certains et aînés pour d’autres. Ils étaient de tous les âges et corps de métiers, une mosaïque d’expertise qui décide d’accompagner et d’appuyer le mandat du Docteur Yves Bunkulu Zola à la tête du Tourisme, un secteur transversal.

C’est après une journée chargée après le conseil des ministres du vendredi 7 février 2020 que Yves Bunkulu s’est rendu dans le restaurant du centre-ville de Kinshasa choisi pour la circonstance.

Pour le Président de cette association qui compte des milliers de membres de fait disséminés à travers les 4 coins du globe , le Docteur Guelord Mbayi : «aucun collégien n’acceptera l’échec de Yves Bunkulu et tous l’accompagneront pour révolutionner le secteur touristique et organiser le cadre de travail dans ce ministère qui est appelé à renflouer les caisses de l’Etat dans les mois et années à venir ».

Notons que ladite école compte dans le gouvernement Ilunkamba , une ancienne directrice des études en la personne de Elysée Munembwe , Vice-premier ministre au Plan.

Jean Luc Mwamba/F

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here