Accueil ACTUALITE Covid-19 : Deo Kasongo vole à la rescousse des ménages

Covid-19 : Deo Kasongo vole à la rescousse des ménages

PARTAGER
Deo Kasongo, Fondateur du groupe Divo Sarl

Par Jean-Luc MWAMBA

Entrepreneur congolais, Responsable du groupe Divo Sarl, Deo Kasongo a donné le ton de la solidarité en posant un acte humanitaire auprès de 2000 ménages en déficit des biens de première nécessité à Kinshasa , en date du 30 mars dernier, et ce, par le canal de l’église catholique et de quatre églises de réveil choisies en vue de manager la distribution.

Deo Kasongo aux côtés du Cardinal Fridolin Ambongo

« Il s’agit des sacs de riz, des cartons de poissons salés et des poulets, des cartons de gels désinfectants, du savon antiseptique, des cartons de lait, sucre, etc. Nous envisageons une distribution organisée par les Églises à travers leurs circuits respectifs en tenant compte des règles d’hygiène et mesures gouvernementales prises pour lutter contre le COVID-19 en RDC » a affirmé le donateur.

Aux côtés du Pasteur Marcelo J.Tunasi

« C’est mon éducation chrétienne qui me pousse à l’action, en gardant une ferme assurance que Dieu agira pour nous épargner du pire en RDC» renchérit-il.

Cette action philanthropique se veut un leitmotiv auprès des personnes de bonne volonté  à emboiter ce pas de solidarité pour faire face collégialement aux différentes conséquences de la crise sanitaire du covid-19 en république démocratique du Congo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here