Accueil A L'AFFICHE RDC – Hi Tech : LisoloApp, la nouvelle application pour les adeptes...

RDC – Hi Tech : LisoloApp, la nouvelle application pour les adeptes de l’écriture

PARTAGER

LisoloApp, la première plateforme digitale E-book et E-reading congolaise est lancé. Elle donne l’opportunité aux auteurs et aux maisons d’éditions de publier leurs ouvrages, magazines, articles scientifiques, romans  et tous documents en ligne sans intermédiaire et de recevoir les rémunérations des ventes dans leur compte bancaire.

Faudrait ajouter à cela la possibilité de digitaliser les bibliothèques en offrant un service de vente et de lecture en ligne pour les lecteurs pour les librairies privées et les universités mais aussi d’augmenter le volume ou encore le supprimé. Pour son initiateur Arnold Ilonga , possesseur d’un master en génie logiciel de l’université du Cap en Afrique du Sud, il pense que « l’entreprenariat est la réponse de l’Afrique face à la crise économique mondiale en cette période du coronavirus ».

LisoloApp facilite également l’exposition internationale par conséquent l’auteur peut voir son œuvre présente dans plusieurs vitrines numériques au niveau international grâce à un bureau localisé aux Etats-Unis d’Amérique.
Ils sont  situé à Kinshasa sur l’avenue Marinel n°8 dans la commune de la Gombe et aux USA à Dallas, avec pour contacts : Contacts@lisoloapp.com et w.w.w. LisoloApp.com.

Élie Bandumbele/CP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here