Accueil A L'AFFICHE Religion : Bientôt un Séminaire axé sur l’EXODE à la Parole...

Religion : Bientôt un Séminaire axé sur l’EXODE à la Parole du Salut Bongolo.

PARTAGER
Kinshasa. Dernier Hommage à Kasonga Tshilunde, Président de l'UNPC
Kinshasa. Dernier Hommage à Kasonga Tshilunde, Président de l'UNPC

La communauté évangélique Parole du salut Bongolo, Extension de la Parole du salut Gombe, organise du mardi 29 septembre au dimanche 4 octobre 2020, en son sein, un séminaire d’enseignement et de prière, autour du thème  » Laisse aller mon peuple  » .

Se confiant aux fins limiers de la rédaction de Congo-discovery.net, Roland Kamwaka Mboma, Pasteur responsable de la congrégation Parole du salut Bongolo a fait savoir que, ce séminaire de près d’une semaine, sera donné par Boaz Mwamba, Pasteur-titulaire d’une des extensions de la borne, dans le quartier Mikondo.

Profitant de l’occasion, Cet ange de l’Eglise de Bongolo a étayé que, cette convention ouverte aux fidèles de l’église et autres croyants voire non croyants, tiendra pendant la semaine de 17h à 19h00′ et le dimanche, jour de clôture de 8h30′ à 10h30′ .

Il a également martelé pince-sans-rire que, le respect des mesures barrieres édictées par l’autorité étatique, pour éviter la propagation de Covid-19 doivent encore et toujours être observées religieusement.

Pour rappel, La parole du salut Bongolo est située au numéro 22 de l’avenue bongolo, dans le quartier kimbangu, commune de Kalamu, à quelques encablures de la station de police bongolo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here