Accueil ACTUALITE Le RJD honore sa tradition des festivités de fin d’année

Le RJD honore sa tradition des festivités de fin d’année

PARTAGER

Par Jean-Luc Mwamba

Le Regroupement des jeunes dynamiques (RJD) a communié, le mercredi dernier, dans le cadre des fêtes de fin d’année, un moment de partage au Foyer Père Franck et l’OPER dans la commune de Kasa-Vubu. Le climat nuageux n’a été aucunement un obstacle dans leur objectif de charité.

Tout est parti d’une prière dans laquelle le vice-président de ladite association Rabbi Ngomba, a marqué sa reconnaissance à Dieu, précédant ainsi le discours du président de la structure, Fabrice Besana sur la présentation de l’organisation. «  La RJD n’est pas à sa première action, il s’agit d’une tradition » a déclaré Fabrice Besana lors de son allocution.

Photo de famille du regroupement et de l’équipe managériale du centre social

Le responsable du Foyer, a quant à lui, présenté  ce cadre qui s’est adonné à cœur joie dans l’encadrement de plusieurs enfants pendant des années, avec pour conséquence l’érection des médecins et autres professionnels dans divers domaines.

Des biens de premières nécessités on fait l’objet de la donation effectuée par le regroupement, en l’occurrence : des sacs de riz, des sachets de sucre, des savons, des sacs de semoule, des cartons de poulet, des bidons d’huile mais aussi des vêtements, des chaussures, des paquets de jus, des paquets de bonbons et une enveloppe dans le souci de générer cette joie universelle de fête auprès de ces jeunes.

Aperçu des dons octroyés

Le Regroupement des jeunes dynamiques a vu le jour  le 30 mars 2018 à Kinshasa, capitale de la république démocratique du Congo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here