Accueil A L'AFFICHE RDC : Adam Bombole s’érige en ambassadeur des compétences

RDC : Adam Bombole s’érige en ambassadeur des compétences

PARTAGER

C’est autour de midi de ce mercredi, que le président du Parti « Ensemble, Changeons le Congo » (ECCO) en sigle, Adam Bombole Intole, a fait sa lecture de la gestion politique du pays via son compte twitter.

Logo de ECCO

« L’arrogance, l’ostentation et les mépris affichés par certains de ceux qui nous gouvernent présagent des lendemains difficiles. La flatterie érigée en atout pour couvrir les insuffisances ne pourra jamais remplacer la compétence. Que Dieu protège la RDC et nous garde » a-t-il déclaré.

Et bien avant, en date du 1er Août de cette même année, toujours sur son compte twitter, il affirme son soutien au Président de la République tout en tirant la sonnette d’alarme « Notre soutien au PR05 demeure constant, nous accompagnerons sa candidature et son élection pour un second mandat en 2023. Néanmoins, nous tirerons toujours la sonnette d’alarme pour prévenir et éviter tout dérapage, n’en déplaise aux extrémistes. Bon dimanche. Que Dieu nous garde ».

Rappelons que ce dernier est député honoraire, était candidat à la présidentielle de 2011 et actuellement il est administrateur des sociétés.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here