Accueil A L'AFFICHE Nécrologie : Honoré Mulangu s’est éteint

Nécrologie : Honoré Mulangu s’est éteint

PARTAGER

Par Jean-Luc MWAMBA

Le Comité directeur de l’Amicale des anciens étudiants de l’ISTI-IFASIC (AMIS) a annoncé la mort de  Honoré Mulangu Pongola Mbuji, ce jeudi 10 juin, à 4 heures du matin, au sein de HJ Hospitals dans la ville de Kinshasa.

La même source renseigne que le programme sera communiqué ultérieurement. A titre de rappel, ce dernier était de la première promotion de l’Isti-Ifasic et également Administrateur Directeur Général de l’hôtel Africana Palace.

Inscrit en 1973, l’année de création de l’Isti , Honoré Mulangu termine sa formation en 1978 avec, en main, une licence en Sciences et techniques de l’information, option Relations Publiques.

Il a traîné derrière lui une grande carrière dans les métiers de communication : Responsable des Relations Publiques et marketing, Conseiller en communication, Publiciste, documentariste … A titre d’exemple, la mémorable campagne de communication du franc congolais. « Un véritable coup de maître, signé Mulangu!  Une belle campagne de communication qui a connu un grand succès par la qualité du message véhiculé, les supports utilisés et la prise en compte de différentes réalités culturelles et linguistiques de la RDC » renseigne Léon Mukoko, Directeur de la communication à l’Institut Facultaire des sciences de l’Information et de la Communication.

La rédaction de Congodiscovery.net présente ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique ainsi qu’à toute la communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here